Le Code De l'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Code De l'Honneur

Forum de la Guilde Le Code De L'Honneur du jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theia-La-Divine
Bébé Codeur
Bébé Codeur
Theia-La-Divine


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : partout ou vous ne me trouverer pas
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE]   Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:39

Bonjour cher membres du Code De L'Honneur Smile


dsl pour ceux qui pensais que j'allais faire re rentrer ma sadi dans le code mais sa n'est pas le cas Neutral

Par contre je vous propose ma petite eni Asherya de lvl90 silent
elle a 3metier a sont actif tel que paysans et boulanger lvl100 puis alchi lvl60 pour le moment
(la fleme de le monter 100 pour le moment Razz )

Et puis il y a dwop-cawotte papy de lvl105
il a pour le moment 3metier, sculpteur de baguette et forgeur de hache lvl30 puis forgeur de pelle lvl1 pirat
(je cherche actuellement plein de Frêne de Châtaigner et de Fer pour les monter tous les 3 lvl60 pour la FM tongue )

je poste plutôt que de demander a div (sa me fait bisard nempeche, si je suis refuser sa sera le comble pirat )
J'ai mi du temps a poster pour faire la candidature de mes 2 petit pale et puis je me suis déssider se matin que aprés tous si je ne le fait pas je ne saurais jamais si j'aurais été refuser ou pas tongue , a oui j'alais oublier, dsl de mes faute mais je fais mon possible pour pas en faire silent , hihi pour les ancien qui mon connu avec le gros sms sa doit changer ^_^ bref on secarte du sujet qui est le poste de mes 2 petit ash et papy, vous commencer a me manquer et a se que ma dit div et pub c'est devenu une guilde tranquil se qui fait pas de mal de temps en temps Razz
j'ai pas vraiment mi mes motivation je croie la Suspect
bas je c'est plus trop quoi dire a si petit message a juju perso I love you :

Admin a écrit:
Beaucoup de Codeurs ne ce sont pas encore inscrit sur le forum (chose qui commence à me taper sur les nerfs vu que j'ai l'impression d'avoir fais ce fofo pour rien)

maintenent tu c'est se que j'ai ressentie pour le fofo d'avent tongue tongue tongue tongue


Bas vila je croie que c'est tous .... si vous avez des question je vais sur le fofo une fois par jour (en general le matin Razz) donc je pourrais répondre a toute question et je le ferais de mon mieux .... donc vila vila, bon vote et je suis avec le code de toute façon que je soie prise ou pas I love you
Bon vote chers(es) amis(es) codeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wilbibak.forumpro.fr/index.htm
my-feca
Foetus Codeur
Foetus Codeur



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE]   Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:45

et bin et bin et bin Shocked Shocked Shocked

moins de 15 fautes d'orthographes par mots???? alors là je dis chapeau !!rien que pour ca tyty j'te met un oui (meme si effectivement j'allais de toute facon pas refuser cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Pubmaster
Foetus Codeur
Foetus Codeur
Pubmaster


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE]   Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:57

tu t'es enfin décidé a posté Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je suis tout a fait d'accord pour faire venir t'es 2 persos dans la guilde cheers cheers

Un gros Oui pour moi


Lolilol =')
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
Modérateur
Modérateur
Kyojiro


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : VAL DE MEURTRE !
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:15

Yeahh athy !!

Ben écoute moi ce serait Oui bien sur mais ta candidature risque de prendre un peu plus de temps que les autres car ton frère a mis le recrutement au level 140 mini et donc il ne veut pas faire d'exception...
Mais bon, comme c'est toi, il va réfléchir il me dit.

Donc voili voilou en attente de la réponse de ton frère en carton bllbl
Revenir en haut Aller en bas
Theia-La-Divine
Bébé Codeur
Bébé Codeur
Theia-La-Divine


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : partout ou vous ne me trouverer pas
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE]   Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:27

oki pas de problème, je savais pas pour le lvl j'aurais pas poster sinon x}
mais rien de de réfléchir alors que a la base j'aurais du être refuser c'est déjà un pas x}
mirchi a vous 2 :]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilbibak.forumpro.fr/index.htm
Admin
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : VAL DE MEURTRE !
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: ...   Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:33

Pas de soucis athy, mais tu l'aurai su si tu aurai lu l'annonce de l'espace recrutement ! bounce
enfin voili voilou il y a des annonces partout sur le forum pour justement que les gens sachent comment faire un minimum donc bon...
Mais à toi je ne t'en veux pas car tu fais vivre le forum plus que les Codeurs eux même mdr

Kissouille athy et en attente de ton vieux grincheux de frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lecodedelhonneur.forumperso.com
Theia-La-Divine
Bébé Codeur
Bébé Codeur
Theia-La-Divine


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : partout ou vous ne me trouverer pas
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE]   Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:05

bas le truc c'est que justement j'ai lu et j'ai pas vue de lvl mini ... alors me suis dit que après tous même si ils sont trop bas lvl je ne pert rien de poster et de voir x}
Revenir en haut Aller en bas
http://wilbibak.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE]   Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Asherya et de dwop-cawotte [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature faite le 30 mais [Soin-Gda] [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Code De l'Honneur :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser