Le Code De l'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Code De l'Honneur

Forum de la Guilde Le Code De L'Honneur du jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Legolas
Foetus Codeur
Foetus Codeur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard] Empty
MessageSujet: Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard]   Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:29

Bonjour, je me prénomme Legolas, sortant d'une issu d'ine grande famille noble, preuse et fière, j'étais le cadé d'entre eux. Un matin, en me levant, un grand soleil m'éblouissait, mais cette lumière me parut plutôt rougeâtre et devenut soudainement noir ... L'obscurité me portait dans ses bras, c'est alors que je me suis retrouvé dans une salle très effrayante au mur sanglant, je me fesais traité comme le plus puissant de tous et l'on me nommé sous un grand respect : "Maitre : Dark-Legolas", assis sur un espèce de trône avec tous ces gens agenouillés face à moi, je ne comprenais pus rien à rien, "Purquoi moi l'héritier des anges et de la lumière des elfes, me retrouverai-je dans un tel lieu aussi sinistre que sa ? Est-ce un rêve ?

Formé par les démons et combattant contre les anges, après 10 ans de cela, je fesais parti de leur famille et j'en étais surtout le plus respecté et le plus haut-placé. Mon EX famille de la lumière devaient s'inquiéter pour moi, mais quelle importance, si l'on m'a retiré de leur bras lors de mon enfance, c'est que je n'avais pus rien à faire avec eux. Après 16ans passé dans le monde de la mort, lors d'un combat contre cette race d' "Anges", je reconnut mon frère qui venait me combatre(Ame-Sheitan), il n'a eu que le temps de me dire "Frère, Pourquoi ?! Moi ne me contrôlant plus, d'une flèche explosive, je le réduissa en poussière.

Après ce combat, j'ai réfléchit attentivement, et en cachette, je suis retourné dans le monde des Elfes, (ma famille), quand je me réveilla, déjà menacé par tous les grands Elfes de mon royaume et l'épée posé au coup par mon père, ils ne m'avaient d'aucun point bien accueuillis mais je comprenais, je dû tout leurs expliquer. Ils ne pardonna point et me condamna à mort. La cérémonie a commencé, je ne peux rester là sans rien faire, à cause de toute cette histoire, je tua et toute ma famille reparta à la conquête des démons toujours sous le nom de : "Dark-Legolas"

Je suis un cra feu qui s'appelle Dark-legolas de lvl 121. Mes métier sont paysan et boulanger lvl 100.
J'ai envi d'intégrer votre guilde car je recherche une guilde sympathique et qui bouge beaucoup. J'ai connu votre guilde avec Le-guerrier-Divin qui j'ai parler vaguement pendant un petit moment.
Côter IRL je m'apelle Tony et j'ai 16 ans mais me prenais pas pour un gamin vu l'age que j'ai.
Voila je vous laisse choisr maintenant.
Merci et bonne continuation dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : VAL DE MEURTRE !
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 17/03/2008

Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard] Empty
MessageSujet: Bonjour   Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:58

Bonsoir Dark-Legolas,

Merci pour ta candidature !
On s'accorde un delai de sept jours pour te répondre !
Les votes sont fais sur un autre post sous forme de sondage mais les Codeurs peuvent, s'ils le souhaitent, expliquer leurs votes !

Merci de ta patiente !
Au passage, super candidature je trouve =)

Bonne soirée a toi.
Cordialement, Julie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecodedelhonneur.forumperso.com
fly-zombinette
Foetus Codeur
Foetus Codeur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard]   Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:20

Saloute !!!

Je trouve que ta candidature est très bien travaillé ( même si cela se vois que tu utilise la même pour toute les guildes, mais bon pas grave ).


Ton âge n'es pas un problème car j'ai moi même 16 ans Rolling Eyes lol !!

Bon je te souhaite bonne chance pour ton vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : VAL DE MEURTRE !
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 17/03/2008

Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard] Empty
MessageSujet: ACCEPTE   Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:45

Bonjour Dark-Legolas,

Comme tu le sais tu es accepté depuis hier lol mais je tenais à te faire des excuses de la part de toute la guilde car nous n'avons pas respecté nos delais.
Beaucoup de Codeurs ne ce sont pas encore inscrit sur le forum (chose qui commence à me taper sur les nerfs vu que j'ai l'impression d'avoir fais ce fofo pour rien), et donc ne sont pas venus voter malgrés que Divin le leurs aient dit.

Donc voila, je m'excuse encore a bientot,
Cordialement, Julie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecodedelhonneur.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard]   Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Legolas [ACCEPTE avec nos excuses pour le retard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Code De l'Honneur :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser